ACTUALITÉS 

DES URGENCES TOUTES NEUVES

Le Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger du GHT GPNE a engagé depuis décembre 2019 un important chantier de rénovation des services d’urgence adultes et pédiatriques. Les services d’urgence ont été complètement revus et repensés dans le but de mieux accueillir les patients et de désengorger ces services souvent bondés.

 

PASS SANITAIRE

Si vous venez à l’hôpital pour une consultation, une visite ou pour accompagner l’un de vos proches : c’est possible avec le pass sanitaire que vous présenterez systématiquement à l’entrée.

 

 

 

 

 

 

 

 Pour plus d'informations : cliquez ici.

 

 

 Nomination de la nouvelle Directrice du CHIRB

 

Nous avons le plaisir de vous informer de l’arrivée de Mme Yolande Di Natale, Directrice des Centres Hospitaliers d'Aulnay-sous-Bois et de Montreuil et du Groupe Hospitalier Intercommunal Le Raincy-Montfermeil.

En effet, depuis la loi Santé 2016 l’Agence Régionale de Santé a décidé de réunir ces trois établissements en un groupement hospitalier de territoires appelé le « Grand Paris Nord-Est ».

Le GHT a pour objectifs de :

  • dynamiser la coopération entre les hôpitaux publics,

  • mettre en œuvre une coordination et une graduation des prises en charge du patient afin de garantir une égalité d’accès à des soins sécurisés et de qualité.

Cette organisation n’aura aucun impact sur votre prise en charge qui demeurera une priorité au sein CHI Robert Ballanger.

 

  Date de dernière modification :

 04/07/2022

© Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger | Partenaires | Mentions légales | Webmaster | Conception 2exVia avec MasterEdit ©

 

Conflits d’intérêts : l’auteur n’a pas transmis de conflits d’intérêts concernant les données diffusées dans cette interview ou publiées dans la référence citée.


Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.