LANCEMENT DE LA CAMPAGNE "PIECES JAUNES" 2015 AU CHI ROBERT BALLANGER 

Mercredi 07 janvier 2015

 

 

La Fondation Hôpitaux de France - Hôpitaux de Paris a choisi l’hôpital Robert Ballanger pour le lancement de sa campagne Pièces Jaunes 2015. Cet événement se déroulera le 07 janvier 2015 après-midi en présence de Madame Bernadette Chirac. 

La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Madame Bernadette Chirac, a pour vocation, depuis sa création en 1989, d’améliorer la qualité de vie des enfants, des adolescents et des personnes âgées hospitalisés. Depuis 1989, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a contribué à la mise en place de près de 12 400 projets dans les hôpitaux français. Près de 8 000 projets ont été soutenus en faveur des enfants, et des adolescents et près de 4 300 au profit des personnes âgées.

 

 

Edito du directeur

Le Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger vous accueille sur son site internet. Vous y trouverez  la présentation d'une offre de soins variée en vue de répondre à vos besoins :  Médecine spécialisée, chirurgie spécialisée, obstétrique, pédiatrie, soins intensifs de néo-natologie, psychiatrie, pédo-psychiatrie, soins de suite, médecine physique, plateau technique performant, Institut de Formation en Soins Infirmiers, centre de lutte contre les addictologies, filière gériatrique, filière cancérologique, réanimation polyvalente, unités de soins intensifs de cardiologie et neuro-vasculaire, consultations externes spécialisées, centre de la douleur adultes et enfants…

Le CHIRB entreprend un vaste programme de restructuration que nous vous invitons à découvrir en cliquant ici.

Ce programme est constitué de deux phases :

  • la première concerne un nouveau bâtiment femme-enfant, le regroupement des consultations externes et 85 lits de SSR avec plateau technique de kinésithérapie et balnéothérapie (fin des travaux : 2014)
  • la seconde regroupera les lits critiques (réanimation et USI), les laboratoires, la pharmacie et tous les services de médecine (fin des travaux : 2016).

Ainsi, le Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger servira mieux les besoins des populations qu’il dessert, 450 000 habitants sur une dizaine de communes de Seine-Saint-Denis et de Seine-et-Marne.

Ces nouveaux bâtiments offrent des conditions de vie au travail améliorées et de meilleures prestations techniques et hôtelières pour les patients qui nous font confiance. L’amélioration de notre offre de soins est notre préoccupation constante et notre fierté collective.

Nous vous souhaitons un bon voyage et la bienvenue sur la "planète Ballanger" !

 

Le directeur

Jean PINSON

 


  Date de dernière modification :

 21/11/2014

© Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger | Partenaires | Mentions légales | Webmaster | Conception 2exVia avec MasterEdit ©

 

Conflits d’intérêts : l’auteur n’a pas transmis de conflits d’intérêts concernant les données diffusées dans cette interview ou publiées dans la référence citée.


Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.